Découvrez la région des basses Laurentides

  • 0

Découvrez la région des basses Laurentides

Tags : 

Située à quelques kilomètres au nord de Montréal, accessible par les autoroutes 15, 13 et 640 et les routes 335, 148, 344, 158 et la 117, la région des Basses-Laurentides vous offre ses multiples attraits, ses produits du terroir et son vaste choix d’activités qui sauront satisfaire la clientèle familiale, les amoureux de la nature et les gens d’affaires.Regroupés, sous la bannière Basses-Laurentides, les territoires de Mirabel, Deux-Montagnes et Thérèse-de-Blainville vous proposent des excursions uniques lors de votre séjour parmi nous.
Que vous soyez à la recherche de saveurs du terroir, d’un moment de détente, d’une activité familiale ou d’une visite historique notre région saura vous séduire.
les Basses-Laurentides vous promettent un séjour agréable et confortable dans un de nos hébergements. Nous pouvons vous offrir un séjour à l’hôtel, à l’auberge, dans un gîte et même dans un camping.
Les produits du terroir, cuisinés dans nos nombreux établissements sauront vous faire goûter les spécialités et les vrais plaisirs de notre région.
Faites-vous plaisir…

Share Button

Leave a Reply